www.neis.fr | par Gaudefroy online

NEIS est une « jeune » entreprise -7 ans, l’âge de raison- qui se développe avec l’intérêt croissant des professionnels du bâtiment pour les problématiques de consommation d’énergie régulée et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Cette équipe de passionnés de nouvelles technologies, indépendants et curieux, propose une vision neuve de la DOMOTIQUE* : au delà de l’approche simpliste des « gadgets d’agent secret », la technologie intelligente est mise au service des usagers d’un lieu pour leur confort et leur sécurité… Bien sûr ils aiment bien James Bond! Mais pour l’instant ce sont eux qui doivent jouer les super héros pour leurs clients qui souhaitent préserver les ressources de la planète (et leur porte-monnaie cela va sans dire!)

Ces technologies innovantes sont mal connues du grand public. NEIS s’adresse aussi bien aux professionnels du bâtiment qu’aux particuliers. Pour lui donner de la visibilité, Gaudefroy online a développé un site clair et didactique, détaillant les différentes phases l’offre qui va de l’audit préalable à la prestation de formation accompagnant les clients tout au long du projet.

La rédaction des textes de présentation de l’équipe et de son activité fût un véritable relevé d’empreinte ADN. La complémentarité des profils et la variété des compétences sont la vraie force de cette PME paloise et le web est la vitrine incontournable pour rencontrer un public de technophiles. La complexité des systèmes, souvent rebutante, est souvent un obstacle à la bonne compréhension de ce que propose NEIS.
Aussi, nous n’avons pas trouvé de meilleure preuve d’accessibilité que de leur fabriquer un outil de communication à leur image, qui rend facile à comprendre leur cœur de métier. Et en gage de proximité, un blog permet de suivre les aventures de l’équipe au fil de ses projets ambitieux qu’on leur souhaite toujours plus nombreux!

www.neis.fr

* La domotique est l’ensemble des technologies de l’électronique, de l’informatique et des télécommunications utilisées dans les habitations.
La domotique vise à assurer des fonctions de : Sécurité Confort Gestion d’énergie Communication
Il s’agit donc d’automatiser des tâches en les programmant ou les coordonnant entre elles.
Source : Promotelec

Posted on 21/03/2016 in Communications

Back to Top
Help-Desk Gaudefroy online